diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







vendredi 18 octobre 2013

CALENDRIER DE FIN D ANNEE

Bonjour.
En cette fin d'année, l'atelier Bois de Plume sera présent sur différentes manifestations locales:
le dimanche 20 octobre a Oizon, marché des jardiniers
le 11 novembre a Saint Martin d'Auxigny
les 23 et 24 novembre au Parvis des Métiers a Bourges (façe a la Cathédrale)
les 7 et 8 décembre au Noël Blanc dans la rue Bourbonnoux a Bourges
les 14 et 15 décembre a Reuilly (36) accueilli par Satoshi et Yuriko Okamoto, souffleurs de verre, dans leur atelier.
le 20 décembre, a la Chambre d'agriculture du Cher, de 10h a 21h00
Stylo plume, mécanisme rhodium et titane, gainage de loupe d'amboine. Plume iridium et or
Petite information en passant, l'atelier Bois de Plume a fêté le 1er octobre ses trois ans d’existence. En trois ans, près de 700 stylos et vaporisateurs de parfum sont sortis de mon atelier, 800 ont été fabriqués, toujours dans un profond souci de qualité. Jamais je n'aurais imaginé en démarrant mon activité recevoir un tel engouement pour mon travail. Quelques meubles, quelques restaurations ont également fait partie de l'activité A cette occasion, la fin d'année verra sortir de l'atelier une nouvelle pièce, qui n'aura rien a voir avec un objet de bureau. Cette pièce devrait approcher le quintal (bois de plume et bois de plomb, lequel est le plus lourd ?)...Suspense...Objectif, l'avoir terminée pour exposition les 23 et 24 novembre au Parvis des Métiers de Bourges.
En espérant vous voir nombreux sur les marchés de la région, préparez vos cadeaux de fin d'année en consommant chez les artisans de proximité, en laissant loin de vous les objets fabriqués en série loin de chez nous...
A bientôt

Aucun commentaire:

Publier un commentaire