diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







mardi 10 septembre 2013

LA RENTREE DES PLUMES..

Bonjour.
Nous y sommes...nos chères têtes blondes ont repris le chemin vers le savoir, et les vacances sont terminées. Pour les artisans commence la longue ligne droite vers les fêtes de fin d'année (et oui...), et les marchés d'automne reprennent également. A ce sujet, je serai ce weekend, le samedi 14 et dimanche 15 septembre en exposition a Marmagne (18)
Un petit avant goût des nouveautés qui seront présentes a mon stand :
cliquez pour agrandir
Loupes d'acacia, loupe d'amboine, ébène, bois de rose, buis,  poiriers, résines...

de nouveaux modèles étoffent a présent le catalogue, en particulier des stylos billes et des stylos rollers très fins. Les vaporisateurs de parfum voient également de nouvelles formes, plus fines.
Les habitués du blog pourront constater que je n'ai pas mis mes vacances a profit pour prendre des cours de photo...moqueurs que vous ètes.
Notez au centre du cliché une sphère étoilée. Cette pièce a quelques mois déjà, mais n'avait pas été présentée sur le blog. Elle a demandé 40 heures de travail. la sphère est percée de 12 trous (lunettes) laissant passer les 12 branches de l'étoile. Bois de poirier.
N'oubliez pas, samedi 14 et dimanche 15 a Marmagne (18)
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire