diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







dimanche 3 mars 2013

EXPOSITION A BRINAY (18)

Bonjour.
la belle affiche de l'exposition artisanale de Brinay (18, en bordure du vignoble de Quincy ;-) ) ou je serai présent aux côtés d'autres artisans du 02 mars au 01er mai, chaque dimanche et jours fériés de 15h00 a 18h30.
En espérant vous y trouver nombreux.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis allée à Brinay cet après-midi et j'ai beaucoup aimé votre travail, je vous félicite.
    J'habite près d'Issoudun (pas très loin de Bourges) et j'ai mis votre blog dans mes favoris, ça m'aidera à me souvenir de vous au moment de faire mes cadeaux de Noël ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vos encouragements, et sans doute a bientôt. :-)

    RépondreSupprimer