diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







dimanche 6 novembre 2011

Dernières productions

Bonjour.
En vue des prochains marchés de Noël, j'ai produit ces derniers jours  plus qu'a l'accoutumée. Je vous présente les derniers nés:
rollers (les trois débouchés sont en pommier, un bois superbe allant du crème au brun sombre)

stylos billes et rollers

 
deux superbes stylos en orme, mécanisme "gun métal"
Bon, je ne me suis pas amélioré en photo....Le mieux est de passer les voir en direct  ;o)
En espérant vous voir nombreux sur les marchés:
le 11 novembre a Saint Martin d'Auxigny (15 a 20 Km au nord de Bourges)
les 26 et 27 novembre au Parvis des métiers a Bourges (au pied de la Cathédrale Saint Étienne, dans un superbe hotel particulier)
D'autres dates sont prévues, je les mettrais en ligne bientôt.
A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire