diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







dimanche 14 mars 2010

QUEUES D'ARONDES SUR LE TIROIR:

Bonjour.
Le Weekend a été chargé, mais j'ai eu le temps de réaliser les queues d'arondes du tiroir manquant.
Les côtés sont en bois exotique, comme sur l'original, et la façade est bien évidemment en merisier. Le bois utilisé pour la façade est sec depuis 15 ans. Je me méfie quand même des variations dimensionnelles en raison du climat actuel, qui m'a causé des difficultés lors de la teinte des pieds du bureau. La température de mon atelier était un peu juste!

Vue du logement du tiroir sous la tablette et des coulisseaux. Notez au fond, en bas, collés sur les coulisseaux, les butées réglant la profondeur de rentrée de la façade.

Lorsque ce tiroir sera terminé, il restera a vernir les pieds, et je pourrai me remettre au tournage de vaporisateurs de parfums pour la fête des mêres. N'hesitez pas a réserver dès maintenant si vous comptez en offrir:
b.sinnesael@gmail.com
Les tarifs n'ont pas augmentés depuis Noël: ils restent entre 20 et 30€ suivant les modèles.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire