diaporama

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog destiné aux amoureux du bois, de l'écriture, des accessoires en bois. Vous découvrirez ici mes réalisations: stylos plumes, stylos billes, rollers, vaporisateurs de parfum gainés de bois précieux, aux mécanismes plaqués or, rhodium, titane.
demande de tarifs par mail: b.sinnesael@gmail.com







jeudi 26 novembre 2009

POTS-POURRIS

Bonjour.

Avant-tout, une information: je serai présent au marché de noël du val d'auron, 18000 Bourges ce week-end. Il se tiendra sur l'esplanade, sous barnum chauffé (j'espère!!) du vendredi 27 novembre 16h00-19h00, au samedi 28 novembre, 10h00-19h00.

Aujourd'hui je vous propose d'autres objets:




pot pourri en merisier, couvercle en étain (vendu)

Pot pourri en merisier, couvercle en étain (vendu)
pot pourri en merisier, couvercle en étain (vendu)
trois stylos bille en ébène: deux mécanismes satinés nickel, un mécanisme doré (vendus tous les trois)

4 stylos bille chrome-chrome satin (de haut en bas)
loupe d'eucalyptus (vendu)
amourette mouchetée
loupe de bruyère
loupe de thuya du Maroc (vendu)

Si vous souhaitez acquérir un des objets présentés sur ce blog, contactez moi:

b.sinnesael@gmail.com

bonne journée, et peut-être a ce week-end au marché de Noël du val d'Auron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire